Re: MGS V - Metal Gear Online : le multijoueur de The Phanto
J'ai plus de 300h sur le solo je passe mon temps en FOB ces derniers temps, donc avec une partie très avancée et un peu de recul je me rend compte que PW proposait bien plus de contenu en fait TPP c'est les bases de PW simplifiées avec certains aspects moins poussés voir d'autres occultés mais placé dans un open world donc ça donne une plus grande dimension sur un plan grâce à l'open world et les possibilités de la New Gen mais sur le fond avec toutes les mécaniques de gameplay ça paraît plus pauvre et moins fourni.
Après il y a plein de détails qui rajoute de la pauvreté à cet open world exemple dans MGS 3 il y a plus d'animaux qui composent le background du jeu que dans TPP qui se veut immensément plus grand, vaste et qui se veut aussi présenter un monde vivant un constat assez troublant. Pire il y a une quête annexe qui demande de tous les capturer un peu comme dans MGS 3 et on ce rend compte que la plupart ne sont même pas modélisé et sont capturable uniquement avec des cages de capture, une quête d'un ennuie monstrueux du coup on y découvre rien.
Sur d'autres plans il manque des choses exemple depuis MGS 2 tu freeze un garde si tu as pas de balles si tu tire dans le vide en le tenant en joue il se défend et provoque l'alerte le genre de petit détail qui a son importance, à tester dans TPP les gardes sont toujours soumis. J'énumérai pas tout mais on sent clairement et pas que sur le scénario le travail pas fini, tout ces petits détails mit bout à bout ça vient tenir l'expérience elle est moins cohérente et accrocheuse du coup. A la rigueur si il y aurai rien eu à redire sur le scénario qu'il aurai été aux petits oignons on aurai pu faire l'impasse sur tout ça mais c'est clairement pas le cas. Les intro en hélico ca devient vite répétitif en effet aléatoirement tu as deux ou trois angles de caméra qui présenteront la même scène.
Puis MGO3 vu que c'est le sujet c'est une vaste blague ce multi sérieux, à des années lumières de MGO2.
Après il y a plein de détails qui rajoute de la pauvreté à cet open world exemple dans MGS 3 il y a plus d'animaux qui composent le background du jeu que dans TPP qui se veut immensément plus grand, vaste et qui se veut aussi présenter un monde vivant un constat assez troublant. Pire il y a une quête annexe qui demande de tous les capturer un peu comme dans MGS 3 et on ce rend compte que la plupart ne sont même pas modélisé et sont capturable uniquement avec des cages de capture, une quête d'un ennuie monstrueux du coup on y découvre rien.
Sur d'autres plans il manque des choses exemple depuis MGS 2 tu freeze un garde si tu as pas de balles si tu tire dans le vide en le tenant en joue il se défend et provoque l'alerte le genre de petit détail qui a son importance, à tester dans TPP les gardes sont toujours soumis. J'énumérai pas tout mais on sent clairement et pas que sur le scénario le travail pas fini, tout ces petits détails mit bout à bout ça vient tenir l'expérience elle est moins cohérente et accrocheuse du coup. A la rigueur si il y aurai rien eu à redire sur le scénario qu'il aurai été aux petits oignons on aurai pu faire l'impasse sur tout ça mais c'est clairement pas le cas. Les intro en hélico ca devient vite répétitif en effet aléatoirement tu as deux ou trois angles de caméra qui présenteront la même scène.
Puis MGO3 vu que c'est le sujet c'est une vaste blague ce multi sérieux, à des années lumières de MGO2.
Dernière édition par azertyxpp le 07 Oct 2015, 17:37, édité 1 fois.
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