Et c'est avec une très grande tristesse que je vais te répondre, encore une fois, avec la même chose, et que tu prendras que ce qui t'intéresse mais soit, ça sera écrit pour le reste des autres lecteurs.
- 2 redacteurs pro, 2 semi-pro qui font ça durant leurs temps libres + quelques bénévoles. Résultat, on ne peut pas tout newser, donc nous newsons zn priorité ce qui doit l'être, c'est à dire les AAA qui intéressent généralement plus de monde. On fait de l'indé (qui est très très large, il faut l'avouer)
lorsque l'actu AAA est moins dynamique, parce qu'on a le temps de le faire, et parce qu'on aime les indés. (Cf : MaGiX qui a passé 6h autour d'une table avec des devs/representants indés récemment)
Si ça ne tenait qu'a moi, si on avait les moyens, le temps et les compétences, crois moi, on en newserait plus. Moi aussi j'adore Isaac, comme plusieurs de l'équipe (Clint, qui a newsé le DLC, par exemple).
Mais voila, comme tu le sais, on est a 90% bénévoles sur le site, beaucoup d'entre nous ont, comme toi, un travail. Moi aussi. Faire des news, ça prend du temps (personnellement, c'est pas mon truc.), corriger des news, ça n'est pas simple non plus.
Donc oui, gamergen n'est pas parfait, et je comprend ce que tu dis et répète. On essaye de satisfaire un maximum qu'il est possible de satisfaire, mais c'est aussi impossible de faire un site uniquement pour toi.
Dès qu'on peut le faire, on fait de l'indé, mais je pense que tu peux comprendre que Gamergen n'est pas capable de tout newser au jour le jour. On news aussi vite que l'on peut (en sachant qu'un de nos pros vit au Japon, donc décalé par rapport a nous), on laisse les lecteurs réflechir par rapport aux news (on vous mache pas le travail, même si certains voudraient arriver sur le site et lire les news sans réflechir parce que c'trop fatiguant), on vous écoute autant qu'on peut, on en discute entre nous et directement avec le grand chef qui passe aussi souvent qu'il le peut, malgré tout ce qu'il a à gérer, comme nous tous.
En espérant que la situation soit plus limpide pour toi a présent, c'est un complément de nos échanges par MP.
PS : a propos du DLC de Isaac, la news était listée en AF (A Faire), je pensais donc qu'elle serait faite rapidement, mais ça n'a pas été le cas. Clint l'a faite quand il a vu tes commentaires, car la news c'était perdue dans nos discussions. Donc mes escuses pour t'avoir dit qu'elle était en cours, sans en savoir d'avantage.
Edit : grillé par Kab xD