c'est une mauvaise idée je trouve ces jeux en version béta ou alpha qui sont diffusés.
C'est sensé faire partie d'un plan marketting pour vendre le jeu mais bien souvent l'effet est inverse.
Les déçus y sont forcément nombreux car béta signifie bien que le jeu est incomplet et que les gens essuient les platres.
Mais ceux qui y jouent ne comprennent pas le principe et pensent jouer à un jeu fini gratos.
Et ceux qui ne veulent pas y jouer comme moi subissent du même coup un genre de désagrément puisqu'une mauvaise pub est faite, que des gens y jouent + ou - en avant premiere et donc pas vraiment cool.
Du reste, cette version béta ne préjuge pas du rendu ni du contenu final et à mon sens, ça ne sert à rien voir même contre-productif.
En plus on voit bien les commentaires, ils sont les mêmes qu'avant la béta !
Les mêmes ronchonnent, les mêmes sont content. Les mêmes acheteront, les mêmes n'acheteront pas.
L'argument du Battlefield bis, c'est rabaché depuis x temps ça ! que ça soit décevant, c'est rabaché depuis x temps.
De toute façon, c'est comme les windows, il faut dire que c'est nul 1x sur 2 ! donc ce battlefront est forcément nul, le suivant sera forcément excellent.
En attendant, ceux qui critiquent y jouent et de façon anticipé, allez comprendre ! Moi, quand je n'aime pas un jeu, je n'y joue pas et je ne perds pas mon temps là dessus.