Wouah, merci Google ! Bravo, tu viens de remarquer seulement maintenant que tous les sites présentent les mêmes soldes de la même façon ? BRAVO ! *clapclap*
Cherche sur GamerGen mes autres news de soldes Steam, tu remarqueras qu'elles ont toutes la même tournure. Le but n'est pas de faire comme les autres, simplement de partager l'information pour que vous en profitiez. Moi je m'en cogne hein, j'ai vu la page en ouvrant Steam, ça m'a suffit...
PS: je ne chercherais même pas à te prouver que mon article n'est pas un "copier/coller", m'abaisser au même niveau que le tiens serait particulièrement malheureux... Par contre va falloir m'expliquer pourquoi on "vérifie si l'info est vraie plus tard" ? Si c'est pour le terme "Infiltration", c'est expliqué plus haut. Regarde un jeu sur Steam, depuis quelques mois il y a des tags, et, SURPRISE, c'est le mot "Infiltration" qui apparait, pas "Furtivité". Alors oui, littéralement ce n'est pas la même chose que "Stealth", mais ça fallait râler y'a au moins 20 ans...
PS2 (meilleure console du monde) : Rangez vos pop-corn les mecs ! Naméoh... ça me donne faim vos âneries là xD