[5] iphone 5 bloquer logo itunes + cable
Bonjour a tous je fais appel a vous car je ne trouve pas la solution , j'ai appeler 4 fois Apple Store de Montpellier pour m'aider mais sans réussite !!
Je vous explique , le téléphone appartiens a ma niece , elle a changer tellement de fois le code de déverrouillage qu'elle ne s'en souvient plus..... du coup l'iphone est désactiver, jusque la l'iphone etais allumer mais on pouvais rien faire alors j'ai appeler Apple Store et il on vérifié les donnes avec l IMEI et m'on proposé de faire une restauration forcer cependant depuis cette restauration l'iphone plante au 3/4 de la restauration et ne s'allume plus il reste sur le logo itunes + cable.
Comment faire pour qu'il remarche ?
merci de votre aide
bonne journée a tous
Je vous explique , le téléphone appartiens a ma niece , elle a changer tellement de fois le code de déverrouillage qu'elle ne s'en souvient plus..... du coup l'iphone est désactiver, jusque la l'iphone etais allumer mais on pouvais rien faire alors j'ai appeler Apple Store et il on vérifié les donnes avec l IMEI et m'on proposé de faire une restauration forcer cependant depuis cette restauration l'iphone plante au 3/4 de la restauration et ne s'allume plus il reste sur le logo itunes + cable.
Comment faire pour qu'il remarche ?
merci de votre aide
bonne journée a tous
Iphone 6s 16 Go
Iphone 6 16 Go
Iphone 5s 16 Go
Iphone 3G 16 Go Jailbreaké/Cydia
Iphone 4 16 Go Limerain/Cydia
Iphone 4S 1 6Go
Iphone 5 16Go Noir
Ipad 3 16o
Iphone 6 16 Go