Minarulother Wrote:Tu parles de choses que tu ne connais pas normal que je t'invite a y jouer , après si tu veux rester dans ton coin avec naruto et le vénérer comme beaucoups de personne par ici , c'est toi.
Tu parles de naruto , naruto , naruto et pour dbz
Bah dans Tenkaichi Budokai sauf erreur de ma part
et la suite de la phrase est fausse en plus de ça.

Va y jouer plutôt que de sortir des choses dont tu n'es pas sûr.
C'est quand même pas si difficile de se faire un avis sur un jeu en y jouant !
C'est pas possible cette vague de personnes qui viennent avec leur naruto et qui le prennent comme The jeu de combat après quand il s'agit de parler des autres jeux c'est a base de "Askip , D'après les gens , Il me semble" .
Tu manques de discernement, j'ai bien dis au début je ne connais pas ce jeu DB, et j'ai dis Naruto parce que ça y ressemblait plus dans le trailer d'après moi. Ensuite y'a Rokuto222 qui vient rigoler parce que sois disant dans ce jeu il n'y a pas de combos, donc je lui ai répondu que ce n'est pas parce que c'est basé que sur un bouton que le jeu n'en possède pas.
C'est toi qui t'es senti agressé comme tu l'a montré dans ton dernier post, en me disant que je vénérais le jeu, en me disant qu'il y a plus de possibilités sans vraiment m'expliquer, en me disant que j'y connais pas grand chose sans rien argumenter quand je parlais des autres notions à comprendre dans un jeu de combat à part les combos (surtout que je parlais pas de toi mais de Rokuto222).
Donc tu m'as clairement pas donné envie de l'essayer vu ce que tu m'as raconté, et ça me manquera pas, et puis si tu veux vraiment parler de combos bah comme j'ai dis il y a SF, KOF, GG, BB au moins il y a plus matière à discuter... Donc calmé cowps timal