Après avoir terminé tw3 sur ps4 il y a quelques mois (quel jeu énorme, mon meilleur à ce jour), j'ai repris ma dernière sauvegarde de fin (avant le ng+), et je me suis lancé dans Hearts of Stone
J'ai d'abord vérifié que la quête où le loup-garou buggait était résolu par le gros patch : et bien à ma grande surprise, le loup-garou reste toujours en vie malgré ses points de vie à zéro, et on ne peut plus le taper !
Donc rien de changé, toujours impossible de finir cette quête, qui reste donc la seule qui est encore buggée...
Étonnant quand on connait le soin de CDPR pour leur jeu...
En allant découvrir le nouvel enchanteur, avant d'y arriver, je suis tombé sur une zone inexplorée (avec plein de lieux inexplorés comportant des "?"), cela m'a surpris, et je voudrais savoir si c'est une nouvelle "zone" ajoutée par l'extension (ou le dernier patch de 16 Go) ou si c'est moi qui l'avait tout simplement ratée avant...
Quel plaisir de replonger dans tw3, ce jeu est un vrai régal, et il est absolument splendide, j'ai y déjà passé tellement de temps, mais je suis très heureux d'y retourner avec du nouveau contenu...