Yofta Wrote:angel-nikita Wrote:Pas dur mais comme dit un VDD facultatif , obsolète , secondaire lol
Personnellement , l'interface c'est tellement pourris de murs et autres choses sociales , que ça en devient lourd visuellement . Mais si ça plait , tant mieux pour les joueurs .
Tiens , mon ami me faisait remarquer et si par exemple Nintendo sortait une console high tech aussi puissante voire plus puissante que Xbox et PS mais qui faisait une vrai console juste pour jouer ? Je pense qu'il ferait un bon gros coup parce qu'on est pas mal à voir en ces consoles current gen tout sauf une console de jeu .
Je suis désolée mais je ne pleure pas , j'émets juste des critiques . Des points qui plaisent ou qui ne plaisent pas , ça s'appelle les goûts de chacun . Je pense qu'on a le droit d'émettre quelques critiques sans être pris pour des chouineuses
En gros, retirer à une console toutes ses fonctions sociales la rendrait meilleure?

Non, je pense pas que les retirer rendra la console meilleure
Les retirer n'est pas forcément une solution, mais faut au minimum qu'elle ne soit pas plus mises en avant que les jeux eux même. Sinon autant préinstaller candy crush sur les consoles et les lancer dès l'allumage de la console...
Je sais absolument pas comment ça se passe sur la One, mais je sais que ça m'a énormément choqué quand j'ai eu la ps4, et le menu reste pour moi l'un des plus gros défaut de la ps4, après l'absence d'exclues plus fréquentes.
J'avais un peu peur de ce que ca donnerait quand nintendo a fait sa pub pour le miiverse, mais au final c'est tellement secondaire que tu peux facilement ne pas savoir que ça existe.
Et je suis sur de pas etre le seul, sur un jeu ps4, a continuer a vouloir appuyer sur "select" pour afficher un menu, et du coup j'me tape 5secondes de chargement pour lancer "share"...
L'avoir intégré à la manette en supprimant un des boutons qui date de la ps1, ça me gonfle. Ca aussi, j'aimerai un moyen de desactiver le bouton (autrement qu'en l'arrachant de la manette :p)