Re: Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 » selon le cons
C'est toi qui a amené le sujet au gré de tes divagations.
Non non je ne crois pas, à aucun moment j'ai commencé à parler de la 360.
Dailleurs en quoi 77M, c'est mieux que 154M?
154M de quoi ?Je ne sais même pas de quoi tu parles ?
Et pour ce qui est de remplacer un mot par une marque, quand j'étais gamin c'était Nintendo qui remplaçait le mot console. Cela orouve que les choses changent mais que toi tu restes perpétuellement dans l'erreur et dans le déni.
Cela prouve surtout que voila pour la majorité des gens (qui n'y connaissent rien) maintenant une console c'est une Playstation. La mère de famille de base qui n'y connait rien et qui veut une console pour son fiston va aller en magasin et a 90% de chance de ressortir avec une PS4 plutot qu'une ONE ou une Wii U.
Pour illustrer mon propos je vais prendre l'exemple de l'iPhone, y'a encore quelques années, quasi tout le monde qui voulait un smartphone achetait un iPhone, pas parce qu'un iPhone c'est mieux qu'un samsung ou un sony mais parce que Apple a une certain aura, a une grosse base de fanboy et aussi parce que tout le monde veut faire comme son voisin ou son copain.
Là c'est exactement pareil avec la PS4 et Sony.
Puis même ca se voit a 200 lieues que vous êtes des fanboys Sony, rien que le fait que vous veniez me parler d'autre consoles ou des chiffres de ventes des consoles alors que la news traite pas du tout de ca prouve que des qu'on touche à Sony ou à la PS4 ca touche votre petit coeur de fanboy et vous rends incohérent.
La news posait une question : etes vous satisfait de votre PS4 ? Ma réponse est non, et j'explique pourquoi c'est non (manque de jeux principalement).
Alors maintenant au lieu de me parler de la 360 ou de n'importe quelle autre console de mon zboob, réponds à la question déjà.
En quoi es tu satisfait de ta PS4 ? et pourquoi ? Quels sont les jeux (deja sorti evidemment) qui te font dire que tu es satisfait ? Sors des noms, décrit nous ton expérience, moi je l'ai fait.
Toi non tout ce que tu fais avec ton ami c'est essayer à tort de prouver que vous avez raison.
-
Chochal Gamer Pro
- Pays: France