DplanetHD Wrote:Mais je me prendrai avec plaisir une nouvelle petite dose de Until Dawn sur mon futur PS VR à condition bien sûr que cela soit une bonne adaptation au casque vr de sony...

J'arrive pas à piger l'engougement pour la VR, alors que clairement y'a 0 avenir pour ce produit, tu va juste DONNER 300 euros à sony, pour une expérience d'une après midi, parce que au vu de ce que sony annonce, à part du rail shooter, le reste c'est de la démo technique.
On pourtant depuis 20 ans tous les exemples qui montre et démontre que la VR va se bidé ! Déjà le produits est vraiment orienté gamer, donc ca touche quoi 5%-10% des joueurs. Il est clair et net QU'AUCUN éditeur ne fournira de jeu, ca rapporte pas assez de se priver de 90% de clients. Y'a trop de concurrence. Le motion gaming à même pas tenu une génération, kinect est mort, le ps move est tombé dans l'oubli, même nintendo à offert que 4 jeux aux motion+
Bref j'ai eu u dev kit occulus, je l'ai vite revendu, les 9/10 des acheteurs c'était juste des frimeurs pour avoir tout de suite le truc.
Pour la 3d j'ai mon projecteur 3d et mon écran 200 pouces pour jouer à la ps3 et mon pc en 3D ^^ m'enfermer dans un casque mouais non merci, surtout que le motion+ et move nous ont montrer une chose importante "La vraie vie c'est chiant", c'est 5 min de fun pour 7h55 d'ennui, et ces jeux qui se veulent trop réaliste ben on s'ennuie ferme avec leur "réalité virtuelle", si je joue c'est pas être dans la réalité, sinon ben autant le faire en vrai avec de vrai sensation. Une montagne russe en VR ca n'est une montagne russe.
Et pour l'exemple ultime, Zelda Skyward Sword, séduisant sur papier, super casse couille dans la réalité !