Ce qu'il y a d'écrit sur une étiquette de bouteille d'eau est très intéressant.
Plus sérieusement, ne généralise pas dans ce cas. Car ca te fait défaut.
Je n'ai aucun problème quant à l'abandon normale des consoles de génération précédente (de toutes façons... Je les ai TOUTES

). Non, ce que je déplore c'est la com'.
C'est un coup marketing. Quoi que tu puisses dire l'éditeur parlera toujours pour son profit.
J'ai lu que sur les anciennes consoles ce COD serait dépourvu de solo. Imagine ce que ça va donner pour tous les gosses/parents non joueurs à Noel. Ce n'est pas un hasard. Pour ces gens là, ce n'est pas un jeu qui va se vendre mais bien une marque, un nom.
D'ailleurs il aurait été meme plus respectueux du consommateur de ne pas sortir cette chose sur les consoles pré citées. Plutôt que de sortir une bouillie infecte et de la critiquer pour vanter la gen suivante et la version qui sort sur celle-ci.
Pour l'argent, je laisser béton. Si tu penses que cet éditeur est passionné et fait passer le joueur avant son profit... Ben y'a plus rien à faire
Dernière remarque pour la gen précédente sur le fait que tu indiques être fatigué et pas de voir la communauté réunie autour de la gen précédente se plaindre de l'abandon de leurs supports de jeux... N'oublie pas que tous n'ont pas de travail leur permettant de jouir de ce loisir bien onéreux. Tous n'ont pas non plus un père et/ou une mère pouvant leur offrir la console dernier cri et le jeu à 70 balles qui vient avec. Normal donc qu'ils s'accrochent ou meme logique qu'ils se sentent insulter par certain portages (Shadow of Mordor, Forza Horizon 2 en tête de lice). La hargne provient, elle d'Internet et de la force qu'elle offre.