Minarulother Wrote:ça se voit qu'ils y avaient jamais touché tant c'était dégueulasse et buggé à souhait, ma PS3 60 Go s'en souvient, moi j'étais bien content qu'elle disparaisse vu la honte atomique que c'était

Tellement dégueulasse que c'est possible d'en acheter sur le store ou d'y jouer via CFW
Enlever une fonctionnalité software pour faire vendre des jeux sur le store... Oh je veux dire louer c'est largeent mieux !
Non sérieusement quelle est cette mauvaise fois et comparaison plus que douteuse là ?
Je m'en doutais que j'allais m'attirer des foudres avec ça parce que, typiquement, les gens n'y connaissent rien, c'est bien ce que je disais. Je t'invite à te renseigner un peu sur la catastrophe de la rétrocompatibilité
HARDWARE de la PS3 par rapport à la PS2. Ce qui n'a rien à voir avec la rétro software arrivée après via le store... qui n'est arrivée qu'à la MAJ jesaispluscombien, et là je suis d'accord que si ça avait été retiré pour faire vendre des jeux ça aurait été une arnaque.
Ne te méprends pas j'applaudis l'initiative de Microsoft qui fait ENFIN des pas dans le bon sens (mais faut attendre qu'ils se foirent dans tous les domaines, c'est marrant on dirait Sony dans l'ère début PS3) et c'est une bonne chose, mais je trouve que la rétro est inutile d'une génération à l'autre si on garde ses consoles... D'ailleurs la rétro y'en a qui pensent que ça doit être inné mais y'a pas eu tant de consoles que ça rétrocompatibles, c'est plutôt l'inverse même !
Chez Nintendo y'a qu'à partir de la Wii et la Wii U, chez Sony seulement la PS2 et chez Crosoft seulement la 360, et maintenant, la One. Sur toutes les consoles sorties ça fait trèèèèès peu, y'a pas que la génération 64 bits dans la vie

EDIT au dessus : bah si, c'est inutile, et utile à la fois. Sans déconner la rétro c'est pas l'argument marketing le plus universel de la planète, t'as déjà vu une campagne de pub qui met ça en avant sans déconner ? Pour moi c'est inutile et pour d'autres c'est utile, question de point de vue/place/tout ce que tu veux. Mais c'est toujours mieux d'avoir des fonctionnalités en plus, on est d'accord sur ce point