Non mais sérieusement, vous ne pouvez pas arrêter avec touts ces discours puérils, ouvrez un minimum les yeux et redescendez sur terre, que ce soit l'un ou l'autre ils utilisent une multitude de méthode pour fidéliser et appâter de nouveaux clients.
Ce sont de grandes entreprises multinational qui engendre des résultats financier colossaux, que ce soit Sony, Microsoft, Nintendo, etc...
Ils sont diriger par des actionnaires et conseil d'administration (il y as même de très grande chance que les personnes à la tête de ces sociétés ne jouent jamais ou n'utilise pas l'intégralité de leurs produits)
Dans un monde qui comme aujourd'hui dirigée par le capitalisme vous pensez réellement qui s'intéresse à autre chose que des bilans financier et bénéfice net.
Heureusement ils confient la production et le développement de jeux vidéo as des personnes compétentes qui crée encore aujourd'hui de très bon jeux.
(Oui j ai pris du plaisir à jouer à gta, j'en prendrais sûrement à jouer à halo ou à uncharted)
Alors tout ça pour dire qu ils va falloir vraiment que vous commenciez à réfléchir un petit peu car au lieu de défendre une marque, vous feriez mieux de commencer à défendre votre porte feuille car même après des dlc décevants et certains jeux bâcler, les ventes continu à monter car vous continuez à acheter sans réfléchir.
Le jeux vidéo as énormément évoluer en très peu de temps, c'est devenu une énorme source d'argent et d'investissement et comme l'histoire nous l'as démontrer à plusieurs reprises ça n'ira pas en s'arrangeant.
Cessez vos gamineries et tournez vos commentaires vers les personnes concerné afin de faire avancer les choses concrètement.
Ps: je pense sincèrement que même les membres de gamergen voient d'un très mauvais œil les tournures que prennent certaines conversations, il me semble que ce site as été créer pour informer, divertir et partagez. Alors quand on voit un sujet avec comme celui annoncer en haut ils me semble que la moindre des choses et de féliciter Sony pour leurs ventes et non polémiquer sur des suppositions complètement hors sujet.