@azertyxpp
Se que tu ressent était peut être le but rechercher par kojima avec se jeux (il avait bien dit que le jeux ne portais pas se nom pour rien).
Donc reste a savoir si c'est un coup de maître ou un coup de pute de sa part

saeba25 Wrote:Je suis rassuré, 1 commentaire sur 4 n'est pas dupe de la tromperie qui nous a étais vendu...
Ba, chacun ses gout hein

Persso, gros fans de la série depuis le premier, j'ai été dessus par la narration du jeux et le scénario (on est a des année lumière de se que nous vendais les traillers...), ainsi de quelque autre petit truc (la MB qui sert a rien, les phase en hélico chiante comme la mort et obligatoire, les FOB qui nous sont imposé et qui tourne même quand on ne joue pas, ...).
Mais, pour moi, sa n'en reste pas moins un bon jeux (en temps que jeux et non en temps qu'MGS).
Le gameplay est génial et possibilité immense.
saeba25 Wrote:Mais quand est ce que le solo sera "finis", "compléter" ?
Quand auras t-on droits aux chapitre 3 ? (le combat Venom Snake VS Solid Snake, la création de fox hound par liquid ? est j'en passe...)
Faut vraiment que vous arrêtiez avec cette chimère de chapitre 3...
A tous les coup c'est juste la vidéo ou on vois toute les base qui se sont fait désarmé leur arme nucléaire et basta (se qui irai en parfaite corrélation avec le titre).
Et pour avoir vue la vidéo, sa ne vaux même pas le coup...
Le combat V VS Solid c'est MG1, donc sa existe depuis le tous premier jeux...
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Au final ce jeux c'est l'histoire de V et non de BB, donc tous se qu'a fait BB c'est certainement pas dans se jeux qui va nous le montrer...
Il faudrait un vrais MGS 5, mais je doute que sa arrive un jour (a moins que finalement Kojima reste chez Konami, se qui au final ne serait même pas étonnant vue le bonhomme...)
Voila, donc au mieux on aura en DLC la mission 51 (probablement splitter en plusieurs missions, sous forme d'un mini chapitre en plus), mais faut chercher à avoir plus.
PS: en refaisant Ground Zero hiére soir, je me suis rappelé que sur PS4, la manette produisait du son (la petite vois qui indique que la map a été actualisé), quelqu'un sait si il y a moyen de faire pareil dans TPP?