Résultat de notre sondage concernant les futures fonctionnalités de la PS4 :
90% des votants pensaient que le sondage était à choix multiples comme le laissai sous-entendre les case à cocher en lieu et place de bouton radio, les résultats correspondent donc seulement a la première checkbox qu'ils ont cocher (parmi les plusieurs qu'ils voulais cocher) et ne reflète donc pas forcement la priorité de chaque votant .
Conclusion => se sondage est null.
EDIT: Pour mon voisin du dessus, certain préfère avoir un émulateur officiel ou il n'y aura rien a configurer ni a se soucier de la conf qu'ils ont, j'en suis le premier.
Sans compter l'ergonomie qu’apporte un émulateur utilisable intégralement avec sa manette de jeux, bien confortable dans son canapé avec de beau menu adapté a une utilisation a plusieurs mètre de l’écran.
Jouer sous android est une pure aberration,(vive le gameplay tactile pour un jeux néssécitant deux joystick et 10 bouton analogique...) et certain n'on pas envie de polluer leur PC avec des jeux (mais bon pour se point sa reste une question de choix, persso mon PC est outils de travail, or de question de le polluer avec de jeux, il l'est suffisamment avec le multimédia).