Non non je suis désolé c'est bel et bien des glands, quand même la base d'un multi est critiquable c'est qu'il y a clairement un problème, alors quoi donc ? Les map toutes sans exceptions donnent clairement un avantage certains tactiquement à un des deux camp, bon quand tu es dev de multi et que tu n'es même foutu de penser des map pour que les deux camps soient équitable tactiquement et que tu n'es pas une des deux équipes qui dominent largement juste grâce aux spawn et à leur camp bien placés.
La il y a clairement un problème dès le départ et c'est pas la deadline qui y aurai changé quelque chose, autre point la visée faut quand même être sacrément débile pou imposer un délai entre viser et tirer sur un multi, il y a une capacité qui optimise ça mais délai de merde il y a toujours, ça rajoute de la lourdeur de l'imprécision et une prise en main dégueulasse. Les sprint super mal géré tu te retrouve plus à cavaler à cause des récup archi courte, résultat tu run plus que tu ne joues sur le terrain vu la taille des map, encore un sale point pour la prise main. Donc pour résumer la prise main et l'aspect tactique qui doit être une base pour un multi et ce n'est même pas la, ce sont des choses qui doivent être pensées au début tout ça.
Mais encore, l'idée d’intégrer le camo optique dans le multi alors la je ne sais pas ce qu'ils ont fumé mais c'est de la bonne complètement à l'Ouest les mecs, mais encore les Walker Gear, les lances patates qui stun, les pompe ( mention spécial, camo optique + pompe= oneshot t'as même pas vu ou était la fiotte, la rage ultime)... et j'en passe... la liste serai trop longue.