J'y joue depuis le premier jour, et il est vrai que depuis "Le roi des corrompus", le jeu n'a plus rien à voir. Beaucoup de choses ont été modifiées (upgrade des armes et armures, niveau de lumière, loot), rajoutées (système de quêtes, doctrine, armes, armures, activités, maps) et ça change la face du jeu. En plus Bungie rajoute des mystères dans le jeu (certaines missions du jour ont un secret qui, une fois percé, permet de looter un exotique). Pour l'histoire, si on considère que l'on peut acheter aujourd'hui la totalité pour 50e ça vaut franchement le coup ! Et même si j'ai dépensé environ 110e, j'ai plus de 430h de jeu dessus. Il est largement rentabilisé.
Par contre je vous recommande de jouer au minimum avec 2 potes. Assauts, Osiris, Nuit noire, prison des vétérans, Cour d'Oryx etc... ça change tout. Avec les communautés (JVC oui oui, Commu PS4, Gamergen, voire directement sur la tour ou en patrouille) il est aussi très facile de trouver des joueurs pour les raids. Et ma liste d'amis s'est beaucoup agrandie avec ce jeu (on rencontre pas mal de personnes sympa prêtes à aider

).

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To