NeoBattosai Wrote:misa-misa Wrote:Moeras Wrote:89,99€ pour une paire d'écouteurs
Encore heureux que Sony existe pour me faire rire

Toi t'es du genre à écouter de la musique sur des écouteurs à 2€.
Puis bon, 89,99€, ce n'est rien en comparaison des haut de gammes de d'autre marques (qui peuvent atteindre 400€, des intra-auriculaire oui...)
Tu parles de certains casques qui coûtent la peau des fesses (Beats) et qui ont une qualité bien inférieure à des casques bons marchés ? Des casques qui privilégient la basse au-lieu de fournir un son parfait ?
Par contre l'argument .... Parce qu'il existe des casques plus cher, cela devrait justifier le tarif aussi élevé.

Y a pas que les casques qui coutent la peau des fesses, voila deux ou trois exemples d'autres marques :
- Chez Beats :
lien- Chez Bose :
lien- Chez Senheiser :
lienMorale de l'histoire (pas forcément pour celui que je cite) avant d'insulter les gens en les traitant de pigeons, apprenez qu'on cherche pas la même chose entre des écouteurs Apple à 35 euros (qui sont très très cher pour la qualité de leur son au passage) et des écouteurs à un prix bien plus élevés (d'ailleurs, vous remarquerez que dès qu'on à un système de suppression de bruit ambiant le prix monte vite).
PS : Je n’achèterais jamais d'écouteurs intra-auriculaire ceci dit, mon casque me suffis.