Pas besoin d'être expert financier pour avoir des idées. D'ailleurs, ma dernière idée me paraissait pourtant pas mal: supprimer temporairement les pubs les plus invasives et demander aux membre de faire une exception dans leur bloqueur de pub, juste pour voir si c'était un modèle plus viable et si la majorité des utilisateurs de ces pubs seraient prêts à laisser GamerGen dans leurs exceptions (pour l'instant, moi c'est non)
Et il n'y a qu'une seule façon de savoir si ça fonctionnerait: tester.
Les psychologues ne connaissent pas tout ce qui touche au psyché, comme un médecin ne connait pas tout du corps humain et des pathologies. J'ai déjà posé quelques questions d'anatomie à mon médecin généraliste, il était largué car il n'utilise pas l'anatomie et ne l'a plus étudié depuis une 20aine d'années.
Et là, Mr de Santoro me l'a reconfirmé par mail: jamais il n'a entendu parler de psychopathie lors de ses cours universitaires, il n'est donc pas mieux placé que vous et moi sur ce sujet.
C'est de l'argot, quelles sources connais tu pour de l'argot (je connais urban dictionnary pour l'anglais, mais rien pour le français)?
De toute façon, je n'ai aucune envie de justifier les expression belges, tu feras tes propres recherches si ça t'intéresse, je ne perdrai pas de temps à ça