BIGJIM9 Wrote:NON mais sérieux arrête avec tes titres accrocheurs où le contenu ne vaut pas ton titre de m....
d'ou tu vois que 10 euros de réduction sur un jeu c'est un prix plus que cassé?
tu les as tes réductions deja sur certains sites, donc respecte les lecteurs, et ne te fout pas de leur g.....
Pèse tes mots! :

Si les prix proposés ici n'étaient pas les meilleurs prix du marché au moment de la publication de cet article, tu pourrais dire que c'est une news racoleuse sans fondement. Mais, comme tu peux le vérifier par toi-même, ce sont bien des prix très bas avec une remise supplémentaire de 10 euros qui fait tomber le prix très bas. Le titre ne dit rien de faux donc ta colère est absolument injustifiée.
Sinon, pour lever toute ambiguïté - même si je l'ai déjà expliqué maintes fois - les news "Priceminister" comme celles-ci sont effectivement issues d'un partenariat qui nous rapporte quelques euros. Le deal est fort simple : Priceminister nous envoie une proposition de promo à faire passer sur le site et je décide si celle-ci doit être relayée ou pas. Une fois la décision de la relayer prise - comme celle de ce soir -, je choisi les produits à mettre en avant en fonction de ce qui me semble le plus pertinent au moment de la publication. Mon objectif, proposer de vrais affaires. Ensuite les liens sont traqués et nous apportent des points et donc des euros, un classique. Jamais PriceMinister m'impose un quelconque choix et ce partenariat est absolument clean de chez clean.
Quoi qu'il en soit, je continue à faire le maximum pour essayer de vous donner la possibilité de payer vos jeux au juste prix, que ce soit avec un partenaire comme ce soir, ou sans comme
pour Fallout 4 récemment. La création de la balise #NePayezPasVosJeux70Euros (qui débute à peine ^^) sera notre repère.
En espérant que tu comprennes que donner la possibilité à tous de payer moins cher un jeu est une bonne chose et qu'un titre racoleur, si le contenu de la news est au niveau comme c'est le cas ici, n'est pas un mal.