Avec mac os X le mot "Pro" nous donnera pas la sensation d'être pris pour une belle bande de connard !
Ensuite sérieusement 1000 euros pour une tablette qui dans 3 ans sera inutisable grâce à la magie dès update d'apple. Déjà que si on a pas le matos le plus cher, l'os est dans les choux... alors là, je reste à ma tablette windows quad core, qui elle a windows , des jeux , une sortie hdmi, du bluetooth le tout pour 150 euros ! Au pire pour 400 euros on a l'équivalent de la surface pro 4 avec l'intel core M !
Donc non si Apple arrête de nous prendre pour les cons qu'on est peut être que je réfléchirais à obtenir leur produit, engraisser des milliardaires qui margent à 400% un produit à 250$. Maintenant tant que les gens seront aussi con et ne se rendront pas compte de l'arnaque, on y fera rien, je songe même à changer de bord quand je vois la facilité de se faire du fric !
Produit sans aucun intérêt, depuis la mort de jobs, apple est mort avec ! dans 20 ans apple sera l'apple d'il y a 15 ans, un truc finalement peu connu et peu répandu, réserver à des gens qui pensent être l'élite xD ...
En plus sans être méchant, faire de l'assistanat informatique ça va pas aider l'humanité à avancer sur la voie de l'intellectualisation ... au contraire apple / tf1 même combat on est la pour nous abrutir, et ca marche !