Je ne connais pas très bien l'univers de Fallout, puisque c'est mon 1er, donc je ne pouvais pas voir ces éléments qui manquaient au test...
Mais il faut avouer que ce test est bien mieux que d'autres que j'ai pu lire sur ce site.
Je suis déçu car je trouve qu'il y a plusieurs choses pas pratiques, certaines sont probablement intrinsèques à la série Fallout (comme le pip boy avec sa map, sa gestion de l'inventaire,...),
parce que la map est un peu morte (ce qui est peut être logique après une attaque à la bombe atomique, mais j'imaginais autre chose, plus animé),
parce qu'il y a de gros soucis dans les sous titres des dialogues (que Clint a déjà noté dans son test),
parce que c'est pas la claque graphique à laquelle je m'attendais,
parce que les missions sont un peu neuneu (d'abord tu dois fouiller les maisons où il ne reste presque plus rien, ensuite aller aider des gens sur qui tu ne connais rien)
J'ai lu un autre test qui disait que l'histoire est beaucoup moins intéressante que les autres Fallout. Je ne peux pas juger car je n'y ai pas joué mais ayant mis de côté The Witcher 3 pour essayer Fallout 4, ça fait un choc.
Là je vais encore un peu y jouer ce week end et voir ce que la suite de la campagne nous réserve mais si ça continue comme ça, je le laisse tomber pour revenir sur l'extension Heart of Stone que je n'ai pas tout à fait terminé (il me reste des quêtes secondaires)