nico24000 Wrote:Moi je ne trouve pas ça surprenant, c'est plutôt à l'image du parc de PS4 installé en France, donc c'est bien pour ça que beaucoup de monde sont prêts à attendre un an la sortie du jeu. En tout cas moi j'ai bien de la chance d'avoir la One

oui c est logique la vraie question serait :
possédant une ps4 une one une 360 et un pc pouvant faire tourner RTR pensez vous acheter ce dernier:
day one sur one ou 360?
6 mois plus tard sur pc?
12 mois plus tard sur ps4
la les chiffres pour la one décolleraient
même si pour ma part je ferai partie de ceux qui attendrai la version pc (qui sera surement meilleure et peut être moins chère ou ps4 qui sera peut être entre la version PC et one techniquement et possiblement moins chère que le jour de la sortie sur one.
a mon avis aucun jeu ne mérite d'être acheté day one plein pot alors qu'il sort 6 mois plus tard tard dans une version pc qui sera surement meilleure et moins chère ( bien sur si on possède déjà un pc assez puissant )
donc si je devais donner un conseil a tout les joueurs qui en on un ( de pc ) attendez! 6 mois c'est rien!
après si l'impatience est trop forte ben tan pis prenez! gamez! et surtout profitez en un max !!!