Teddy Thieulen Wrote:Donc ca veut dire que le prochain Zelda ne sortira pas sur WiiU finalement...
"Desole les gars, le prochain Zelda sortira sur la NX... mais vous pouvez jouer a Twilight Princess HD sur Wii U!"
Si tu regardes en entier le trailer, sisi, c'est annoncé 2016.
De toute façon, faut pas être scotché comme ça sur la NX !!! c'est chiant les sorties de consoles trop rapprochées.
Franchement, j'aimerais bien qu'ils ne sortent pas la NX avant 2017 sinon 2018.
C'est pas une question de prix, je l'ai, mais une question de bon sens commun, faut un minimum rentabiliser la WiiU et ne pas tromper le consommateur en sortant une 1 console tous les ans ou presque.
Sinon, pour le choix de Zelda, je suis juste aux anges !!!
J'avais beaucoup aimé ce Zelda, sans être "mon préféré" qui reste Zelda 3 (avec un gros coup de coeur pour link's awakening)
mais l'ultime gros défaut du jeu, c'etait qu'il était hyper hyper pixélisé. ça me faisait mal aux yeux d'y jouer au sens propre du terme.
Faut quand même se rappeler que le jeu était en binome Wii avec la Gamecube quand même !
y'avait pas le HDMI à l'epoque.
C'est quasi illisible sur les écrans plats.
Skyward Sword est un peu plus regardable mais à peine, y'a un sérieux besoin de raffraichissement aussi.
En plus pour Twilight, va y avoir compatibilité Amiiboo et un tout nouveau Link-Loup, ça va être juste incontournable.
Direct version collector sans hésitations