La censure en devient vraiment ridicule à ce point, quand on voit le ras le bol autour des censures qui s'enchaine Xenoblade X (depuis Project Zero 5 et sans doute FE fates et Genei Ibun Roku #FE) et la cerise sur la gâteau pas de doublage japonais (si c'est encore d'actualité), ce qui me fait rire ce sont les personnes qui soutiennent la censure sur ce Xenoblade X (ou sur d'autre jeux) , mais quand il s'agira d'un jeu qu'ils apprécient... ben tiens là on aura pas la même version

.
@Jason c'est pas la peine de cherché à discuté avec des personne tel que "spider bart" ou autre , en critiquant la culture etc.. d'un pays qui ne connaissent pas les lois ou les mœurs (si ils ont le temps de posté des commentaires puérils , ils ont sans doute le temps de s'instruire à la place, c'est facile de reprendre les bonne vieille blague japanophobe et de ne pas voir les problème de son propre pays.)
Après ce sont ces même personnes qui se permettent de catalogué les gens de pervers et autre idioties alors qu'ils sont sans doute eux même pervers ou pire et qu'il ne savent pas faire la différence entre l’imaginaire et le réelle.
Et pour ceux qui se sentent visé pas la peine de me répondre en m’insultant ou de me balancé des propos diffamatoire (car j’attends bien de quoi je vais être insulté sachant que je suis une fille

)
HS: pour ceux qui veulent rire, admirer la bêtise humaine d'une certaine personne et de vous instruire grâce à notre rédacteur kabuto_rider en page4
http://www.gamergen.com/actualites/gear ... s-265073-1