Hitmandark47 Wrote:Ea Sortir un jeu amputé de pleins de chose intéressante pour les sortir en DLC non merci
en faite chez eux pour avoir un jeu complet et équilibrés faut débourser +100€

Bien sur ta 12 maps, 8 mode de jeu, de la personnalisation ....il y a quoi de plus chez les autres jeux qui sortent ou qui sont sorti ? quel autre jeux de type fps multi sans aucun DLC ?
Quitte a basher un jeu argumente un peu, ca me fait penser au note sur l'autre site d'autiste fini a la pisse et bercé trop prêt du mur "JVC" qui note le jeu avec comme argument qu'il n'y a que 4 maps
Un très bon test, perso je suis plus sur un 16/17 comme note, néanmoins j'ai aucun soucis a gagné dans tel ou tel équipe j'ai du faire 20 partie en mode marcheur "pas fan du mode" et je gagne des deux coté sans soucis.
L'argument de la mollesse je pige pas non plus, nous sommes sur SW qui vient d'une License, c'est pas du COD, du destiny, du warframe je saute de partout, si j'ai envie de play a spiderman je vais sur COD, viens me dire que lorsque tu incarne LUC ou Boba fett c'est mou ? bien sur que non a la base tu incarne juste un gars basique dans une armée lambda .
Niveau équilibrage des armes totalement d'accord, certaines armes sont complètement au dessus du lot, de plus la porté est juste trop important et il faut vraiment la nerf, les armes ont une porté digne d'un sniper, t'arrive a mourir a 3KM, et le fait que le sniper ne peut etre qu'en carte est juste abuser.
Edit: le radar aussi sérieusement il sert strictement a rien complètement illisible comment peut on encore pondre des truc comme ca
Le bashing sur le jeu est juste abuser avec des gens qui ne savent pas faire la différence entre 4 maps et 4 planète "12 maps" et qui viennent crasher sur les 4 future DLC, ca fait du 4 maps par dlc avec des nouvelle arme et item ouais choquant par rapport a la concurrence , je suis pas fan de SW est pourtant je prend mon pied "pour l'instant" comme énormément de monde IG sur les reseau et les stream