Re: PS4 : d'autres vidéos des jeux PS2 Star Wars émulés
Chochal Wrote:Foutage de gueule total.
Ils te disent qu'ils font pas de retrocompatibilité PS3 pour te ressortir moultes remastered (1ere escroquerie) et ensuite d'un coup parce qu'ils ont découvert par hasard que la console était capable de le faire vont te ressortir des versions émulé de jeux PS2 qui ont plus de 10 ans et les gens sont contents !
"Ouais trop bien ! j'ai dépensé 400€ pour jouer à des jeux qui ont 2 générations de retard, et en plus je vais les repayer !! Youhou !!!"
Ouvrez les yeux les gens , t'achete une PS2 avec 10 jeux pour une bouchée de pain de nos jours, donc si vous avez vraiment envie de rejouer à ces anciens jeux faites le comme ça et ne tombez pas dans ce piège ridicule comme vous êtes tombés dans celui des Remastered.
Merci de ne pas m'attaquer, ni même de répondre par rapport à ce commentaire, vous savez tres bien qu'avec moi ca part toujours en c....... lol. J'ai pas envie de prendre un deuxième avertissement, on m'a demandé de developper je l'ai fait.
Ça dépend de comment il procède. Si il s'agit d'insérer une galette ps2 et qu'elle démarre, moi ça me va.
-
lbo17 Gamer Pro
- Messages: 186
- Inscription: 05 Mai 2011, 21:05
- Pays: France