c4EST POURTANT SIMPLE A COMPRENDRE LES MECS;;;;--4
eN GROS TU ACHETE une ps4 a 299 euros (reconditionnée donc c'est comme si t'achetais une console d'occasion d'ou le prix, elle a pu servir ou le client était décu ou s'est retracté avant le delai legal de 14 jousà
Ensuite une fois que tu as debourser 299 euros réels on te rembourse le montant de ton achat UNIQUEMENT EN BONS D'ACHATS. Les bons d'achats ne sont utilisables que sur une liste de produits.
Donc avec les 299 euros tu ne peux que les depenser dans la liste de jeux ou accessoires, sachant que tu ne pourra payer un jeu ou un accessoire uniquement avec ces bons d'achats, tu aura une remise equivalente a un pourcentage du prix de l'article concerné ou du jeu..
Donc quoii qu'il en soit le jeu ou accesoire que tu choisir tu devra en payer une partie. Chose que celui qui a ecrit cet article a clairement oublier d'ecrire. Tout le monde ne connais pas forcement les regles du marché, du commerce.
Gamer,Collectionneur,je possède 104 consoles.Ma préférée Dreamcast <3
Console Rétro Recherchée:LYNX 2 (MP moi je rachète)
TOUT MESSAGE OFFENSANT,INSULTE,MESSAGE DEPLACé SERA SIGNALé ET UNE CAPTURE D'ECRAN SERA FAITE.