Re: CINEMA - Captain America: Civil War - Une première bande
question, comment certains peuvent etre avec iron man O__o! j'ai pas lu les comics (un jour...), mais j'ai lu un énorme résumé de l'histoire... et iron man est un connard dans le scénario O__o. m'enfin c'était mon ressenti.
Non, tu as pas tout compris. Iron man avait prédit que le gouvernement voudrait prendre des mesures pour contrôler les super-héros. Il a averti les autres, mais beaucoup ne s'en sont pas préoccupé. Iron man soutient la loi de recensement car c'est quelque chose de sensé quand on y réfléchit, y'a quoi voir le problème avec les young avenger, qui se sont attaqué à quelques choses qu'ils ne contrôlaient pas (Nitro s'est fait sauté, tuant ainsi beaucoup de monde), tout ca pour une émission de télé-réalité.
Pis tout ca est à remettre dans le contexte. Ca a pas mal enchainé grosse baston avec grosse démolition. Sauf que le gouvernement est juste là pour payer les réparations, et ca ne leur plait plus.
Au final, Iron Man s'est servi de l'emprisonnement de ses amis et super-héros pour bâtir (et surtout tester!) une prison, car bon, mettre quelqu'un capable de détruire une ville dans une prison normal, ca n'a pas de sens.
Et c'est quand même Iron Man qui a mis fin à cette Civil War ^^
Mais prend le temps de les lire, ils sont super.
-
Deadtengu Gamer du Dimanche
- Pays: France