Forums GAMERGEN
TEST - iPad Pro : la puissance de la grandeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - iPad Pro : la puissance de la grandeur
Nous avons testé la dernière tablette d'Apple, dotée d'un écran 12,9 pouces. Verdict.
Accéder à la news : TEST - iPad Pro : la puissance de la grandeur
Accéder à la news : TEST - iPad Pro : la puissance de la grandeur
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: TEST - iPad Pro : la puissance de la grandeur
900€ pour une tablette... Faut pas abusé sachant qu'à la concurrence on a une tablette Samsung de très très bonne qualité..
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Ma Galaxy Tab S 10.5 enterre sans problème ce truc à 900 balles pour même pas 400€... toujours aussi beau Apple 

-
FaceTween Gamer Hardcore
pour 900 euros j'ai eu une surface pro 3 125go avec sont clavier type cover chez la fnac donc bon le ipad pro a rien pour lui
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Franchement c'est plus que ridicule comme produit comparé à une Surface Pro.
-
Metalix64 Gamer Maitre
"iOS bloque ses ambitions à devenir le parfait substitut d'un PC"
La messe est dite, cet ipad ne sert a rien (ils le vendent comme un pc pour moi ..), au revoir
La messe est dite, cet ipad ne sert a rien (ils le vendent comme un pc pour moi ..), au revoir
-
goth34 Gamer Maitre
Moi je suis sur surface pro 3 qui est pour moi l'ultime hybride PC/Tablette. Seul point noir, l'autonomie.
Donc cet iPad Pro reste un iPad un point c'est tout. J'ai l'iPad Air 2 et cela me suffit pour les jeux, tout le reste sur ma Surface Pro 3.
Donc cet iPad Pro reste un iPad un point c'est tout. J'ai l'iPad Air 2 et cela me suffit pour les jeux, tout le reste sur ma Surface Pro 3.
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
revans Wrote:pour 900 euros j'ai eu une surface pro 3 125go avec sont clavier type cover chez la fnac donc bon le ipad pro a rien pour lui
+1
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
J'ai cet iPad Pro en version wifi 128 Go depuis son lancement et c'est un vrai régal…
Il vient prendre la place de mon vieil iPad 3, et depuis qu'il est là, il l'a définitivement remplacé…
Confort, lisibilité, rapidité, souplesse dans la navigation…
Bref, c'est un super iPad, un plaisir d'utilisation qui dépasse de loin tout ce que j'ai pu voir/avoir dans le domaine auparavant…
Mais pour moi, l'énorme gros "plus" de cet iPad Pro, et c'est d'ailleurs hélas ce dont vous ne parlez pas dans votre test, c'est son fameux Pencil (certes vendu à part, et disponible avec du délai) qui m'a complètement fait utiliser mon ipp (ipad pro) d'une toute nouvelle manière…
Grâce à ce Pencil super bien conçu et superbement intégré dans ios, j'ai pu me lancer dans le dessin numérique, un vieux "fantasme" jamais réalisé jusqu'à maintenant, et avec une application géniale (Procreate) à seulement 6€
, mon ipp est devenue une fantastique tablette graphique (de graphisme) répondant avec une justesse et une absence de lag vraiment remarquable !
Ok, avec les 1100€ de l'iPad Pro wifi 128 Go et les 110€ du Pencil, c'est très cher…
Mais franchement avec le plaisir que je prends depuis que je l'ai, je ne regrette pas du tout mon achat, et je pense que mon prochain IPad sera également un Pro, pour une future version…
Comme vous l'avez justement mentionné, dès qu'on l'essaye on est conquis, mais moi c'est par son stylet que je trouve que cet iPad Pro m'apporte énormément.
Je souhaite qu'Apple apporte son Pencil sur les prochains iPad classiques afin que plus de personnes aient la possibilité d'avoir ce Pencil sans être obligés de dépenser la somme conséquente que demande un Pro.
Oui, parce que 1210€ dans un simple iPad c'est super cher, mais cet iPad Pro avec son Pencil est bien plus qu'un IPad pour moi…

Il vient prendre la place de mon vieil iPad 3, et depuis qu'il est là, il l'a définitivement remplacé…

Confort, lisibilité, rapidité, souplesse dans la navigation…
Bref, c'est un super iPad, un plaisir d'utilisation qui dépasse de loin tout ce que j'ai pu voir/avoir dans le domaine auparavant…

Mais pour moi, l'énorme gros "plus" de cet iPad Pro, et c'est d'ailleurs hélas ce dont vous ne parlez pas dans votre test, c'est son fameux Pencil (certes vendu à part, et disponible avec du délai) qui m'a complètement fait utiliser mon ipp (ipad pro) d'une toute nouvelle manière…
Grâce à ce Pencil super bien conçu et superbement intégré dans ios, j'ai pu me lancer dans le dessin numérique, un vieux "fantasme" jamais réalisé jusqu'à maintenant, et avec une application géniale (Procreate) à seulement 6€

Ok, avec les 1100€ de l'iPad Pro wifi 128 Go et les 110€ du Pencil, c'est très cher…

Mais franchement avec le plaisir que je prends depuis que je l'ai, je ne regrette pas du tout mon achat, et je pense que mon prochain IPad sera également un Pro, pour une future version…

Comme vous l'avez justement mentionné, dès qu'on l'essaye on est conquis, mais moi c'est par son stylet que je trouve que cet iPad Pro m'apporte énormément.

Je souhaite qu'Apple apporte son Pencil sur les prochains iPad classiques afin que plus de personnes aient la possibilité d'avoir ce Pencil sans être obligés de dépenser la somme conséquente que demande un Pro.

Oui, parce que 1210€ dans un simple iPad c'est super cher, mais cet iPad Pro avec son Pencil est bien plus qu'un IPad pour moi…

-
DplanetHD Gamer Argent
ipigeon spotted...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz