Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII : la liste des Trophées du portage PS4 en fuite, une sortie imminente ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy VII : la liste des Trophées du portage PS4

Messagepar Anonyme 999 » 29 Nov 2015, 20:28

Je les aient vaincu moi, mais c'est surtout grace à une technique trouvée sur internet au début, maintenant j'abuse de l'invocation-w des chevaliers et imiter, pour Emeraude et pour Rubis, la technique des 2 morts et pareil, invocation-w/imiter.

Mais les techniques contre ces 2 armes, fallait chercher après sur internet, tu les trouvaient par magie. :)
C'est impossible de battre ces armes à la loyale, sauf celle de Rubis mais Emeraude, non, juste impossible. Celui qui y arrive est un fou ^^
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Zek » 29 Nov 2015, 20:33

Oui Emeraude est trop chaude, mais en général l'ensemble des possesseurs de FF7 ont réussi surtout grâce à la technique des 4 chiffres, le souvenir n'empêche, farm du mob bas level pour réussir. ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Spher » 29 Nov 2015, 21:26

@ariakas : C'est normal, les Armes E&R ne sont pas triviales, et c'est ça qui rend les choses rigolotes !
Comme l'a dit Big Boss les solutions sur internet ne manque pas (la plus wtf étant l'explosion de dégâts). Après, c'est tellement mieux d'essayer de trouver par soi même la strat :P

Sinon, vous avez trouver l'arme Émeraude plus difficile que la Rubis ? L’Émeraude est vraiment beaucoup plus simple selon moi (surtout quand on a compris d'où viennent les dégâts du Storm). La Rubis, là ! Avec ses tentacules et tout, c'est du fight :D

Voila, merci GG.com, maintenant j'ai envie d'y rejouer... encore :lol:
Avatar de l’utilisateur Spher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexis

Messagepar Hakase » 29 Nov 2015, 21:38

J'ai fait le jeu à l'époque avec le fameux guide officiel :
Image
C'est avec ce bouquin que j'ai découvert l'astuce du mime avec Chevalier de la Table Ronde.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Messagepar Anonyme 999 » 29 Nov 2015, 21:50

Spher Wrote:@ariakas : C'est normal, les Armes E&R ne sont pas triviales, et c'est ça qui rend les choses rigolotes !
Comme l'a dit Big Boss les solutions sur internet ne manque pas (la plus wtf étant l'explosion de dégâts). Après, c'est tellement mieux d'essayer de trouver par soi même la strat :P

Sinon, vous avez trouver l'arme Émeraude plus difficile que la Rubis ? L’Émeraude est vraiment beaucoup plus simple selon moi (surtout quand on a compris d'où viennent les dégâts du Storm). La Rubis, là ! Avec ses tentacules et tout, c'est du fight :D

Voila, merci GG.com, maintenant j'ai envie d'y rejouer... encore :lol:

Les degats du storm? Vas-y, explique toi :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Anonyme4 » 29 Nov 2015, 22:28

si j'ai bien lu, c'est en fonction du nombre de matérias que l'on a.
mais ça remonte à trop vieux.
Alors peut être qu'ici la majorité y est arrivé, mais à l'epoque, autour de moi, personne n'y arrivais.
maintenant bon, moi ce que j'en dis ^^ [mais c'est bien des boss ultra dur et facultatif, c'est pas une critique]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar Hakase » 29 Nov 2015, 22:31

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Image

En réalité cette attaque de groupe ne fait pas systématiquement 9999 de dégâts, elle cause 1,111 de dégats pour chaque materia équipe par le personnage.

En gros avec un cloud équipé d'aucune materia, tu lui mets meilleur ragnarok+baskets, tu peux soloter le boss en bourrant omnislash avec l'état fury, des elixirs et des boissons de héros. Le boss peut être vaincu en moins de 7 minutes du coup pas besoin de la materia sous marine.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Messagepar Vanou » 29 Nov 2015, 23:41

Tellement de souvenirs en cours de récré pour s'échanger toutes les bonnes astuces ^^ je me souviens avoir été le roi de ma classe quand j'ai eu la demo du jeu en jap avant tout le monde :D

Mais sinon pour l'arme dans les sables, j'ai pas eu beaucoup de mal, il suffisait d'arriver dans le combat avec deux personnages morts, elle ne faisait plus son attaque chiante et devenait facile à battre avec une invocation phénix en début de partie.

Pour celle dans l'eau, c'était plus chaud, invocation chevalier table ronde x4, mime, mime. Et dernière attaque phénix. Si je me souviens de ma technique ^^

J'avais tout eu, mais clairement je n'aurais jamais la patience de tout refaire, je préfère attendre le vrai remake
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar Yang70 » 30 Nov 2015, 01:38

Pour battre les armes on pouvais utiliser 'mimer' avec les chevaliers de la table ronde puis attaque finale coupler à phoenix ce qui fait grosso modo 99999*11 point de dégâts pour tuer l'arme émeraude.
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Spidey » 30 Nov 2015, 16:38

Vanou Wrote:je n'aurais jamais la patience de tout refaire, je préfère attendre le vrai remake

Idem, surtout que refaire me revaudrais un divorce, non pour moi :lol:
Je reste sur la version psx avec de très bons souvenirs de gamer :arrow:

Attend de voir la qualité du Remake en effet :roll:
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen