Mykkoo Wrote:S'abonner au PSN ou au XBL relève d'un choix personnel et non d'une imposition du constructeur.
on joue sur les mots

ok donc dans ce cas la on va dire que j'averti les futur consommateur car certain ne le save peut être pas qu'au final vont sortir plus d'argent , et toi tu ni cette hypothèse qui payeront + que 399 mais surement 450e au final pour jouer a leur jeux de ceux beaux pack avec un temps limiter a un ans ca passe vite un an quand tu bosse et tu joue que le weekend .On dirait le diable qui veut te faire signer un vilain petit contrat , et toi tu veux pas dire les petites truck qui gêne
tu joue chez toi tranquile une heure une semaine un mois tu connais la suite au finale tu sortira le billet 50 pour jouer avec tes potes enfin bref tu voie bien ou je veux en venir faut pas se voilez la face
chère consommateur la next gen sert a rien sans le live tu te fera chier sans ,dsl tu terme, autant rester sur ps3 si ta pas l'intention de payer le live tout les ans attention les jeux offert sont pourri merci de ta lecture chère consommateur la tu es prévenu du tarif m'ai pour ce pack il est correcte c'est des bon jeux allez -y!!!