Cedrick75004 Wrote:Bloodborne à lui tout seul vaut toutes les exclues M$... Même si j'ai adoré ROTR.....
là tu parles vraiment pour toi, en plus Bloodbornes tu aimes ou pas , c'est comme les souls j'ai pas mal de collègue qui n'ont pas accroché.
Oui c'est une belle année pour MS avec w10 en plus, la xboxone qui progresse constamment, les abos les jeux se portent bien, donc oui on fera la comparaison avec la ps4 qui est sur les traces de la Ps2, mais finalement MS est habitué donc, faut pas croire la One se porte très bien.
et qu'on prenne le retro gaming, du Rare des indés (Ori love u), des exclues (de qualité ), les remastered (des vrais) cette année sur XboxOne, en plus d'être en constante évolution (dash, Stream via Pc...) je me suis jamais autant éclaté sur console (meme époque ps360 sur une année).
Sur PS4, je que j'ai pu observer "globalement" dans mes cercles d'amis bcp ne m'ont parler que des jeux que j'avais aussi (des multi, et pas souvent en bien, des exclues : the order et les resucées) et moi y a pas un titre qui m'a donner envie de dire "argh j'aimerais bien le faire, celui là" le catalogue me parle plus trop.
le seul que je vois il pointe son bout du nez à l' Horizon

Bref un joueur, heureux sur xbox one (en plus d'être en réflexion, pour en prendre une autre, pour dans mon plumard).
Je sais que souvent on est campé sur nos positions, mais ne pas avoir de One, pour un gamer, c'est dommage.
Bon allez, je vais me relancer sur Elite Dangerous, bon Game, et 2016 encore excellent sur One, j'en salive d'avance (par contre il va falloir que je me trouve un petit moment pour les multi car batman à 19E j'ai craqué et quand j'aurais fini ce que je joue en ce moment faire fallout 4 sur Janvier; février à moindre cout je dis pas non).
j'aimerai que Ms face de la com sur le dirct X12.