Non, il a raison, No Man's Sky va pas faire long feu, déjà hier en répondant à un commentaire j'avais dit ça:
Zek Wrote:Alors je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai encore du mal a saisir cette sur médiatisation du jeu
Tout simplement car sur console ce niveau de génération procédurale est sans aucune mesure et j'insiste bien sur ce genre de plateforme et à ma connaissance, visuellement il n'est pas moche, son bestiaire à l'air d'être conséquent et l'animation n'est pas si mauvaise pour un jeu indie, et enfin une grande liberté d'exploration (univers). Voilà qui explique sur la surmédiatisation.
Maintenant un bac à sable si immense avec si peu d'interaction et de contenu à peu de chance de séduire à la longue, la durée de vie doit être de 45 min à 1h30 min max, le temps d'être ébloui par cette immensité, de découvrir les premières planètes ainsi que la faune et la flore avant de se rendre compte qu'il n'y a rien à faire et finir par regretter son achat.
Il va en avoir des déçus, et ce studio indie va en souffrir pour très longtemps de cette expérience bac à sable vide auprès des joueurs.
Par contre je te rejoins sur le fait que sur Elite on se fait chier au bout d'un moment, mais le commerce c'est ça même dans la vraie vie, tu achètes et tu revends à bon prix ailleurs, le minage à gagné en intérêt depuis l'introduction des différents drones (collecteur, etc), le dogfight est mou car ce jeu se veut être une simulation et surtout le dogfight ne dévoile pas toutes ses possibilités au début de jeu, faut avoir l'argent pour s'acheter le vaisseau et les équipements pour cette pratique. Le powerplay j'ai pas testé.
L'exploration c'est pareil, faut le bon vaisseau et l'équiper en conséquence pour faire de gros sauts, etc.
En conclusion vivement Horizons. ^^