Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Remake pourrait sortir en format épisodique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout pareil !

-
Cellendhyll81 Gamer Pro
- Pays: Suisse
Re: Final Fantasy VII Remake sortira en format épisodique
Cellendhyll81 Wrote:Big Boss Wrote:Oooooh, la hype vient de remonter en moi
Tout pareil !
Hum hum

-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Re: Final Fantasy VII Remake pourrait sortir en format épiso
Pas de Hitman ni de FF7 et dire que je voulais refaire ce jeux parce que j'avais détester l'original et que je voulais donner une chance au jeu de me faire changer d'avis :'(
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
Moi je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives.
Il ne faut pas oublier que ce jeu est le plus grand RPG de tous les temps (pour moi), donc je pense que les éditeurs ne vont pas s'amuser à faire n'importe quoi avec leur jeu phare.
Ensuite, avec ce que offre la PS4, ils veulent surement offrir une expérience de jeu nouvelle aux joueurs de première heure, pour qu'ils puissent ainsi redécouvrir la magnifique histoire de FFVII
Le fait, que le jeu soit fait d'une façon épisodique n'est peut-être pas plus mal, de cette façon l'*éditeur peut ce concentrer sur plus de détail ou ce qui leur semblait bâclé à l'époque.
En définitive, il ne faut pas panique trop vite en tous les cas cela ne sert à rien.
ENJOY & SEE YOU
Il ne faut pas oublier que ce jeu est le plus grand RPG de tous les temps (pour moi), donc je pense que les éditeurs ne vont pas s'amuser à faire n'importe quoi avec leur jeu phare.
Ensuite, avec ce que offre la PS4, ils veulent surement offrir une expérience de jeu nouvelle aux joueurs de première heure, pour qu'ils puissent ainsi redécouvrir la magnifique histoire de FFVII
Le fait, que le jeu soit fait d'une façon épisodique n'est peut-être pas plus mal, de cette façon l'*éditeur peut ce concentrer sur plus de détail ou ce qui leur semblait bâclé à l'époque.
En définitive, il ne faut pas panique trop vite en tous les cas cela ne sert à rien.
ENJOY & SEE YOU
-
jyhel Gamer Débutant
- Prénom: Jeremy
Valkyns Wrote:La suffit toucher au Sacré Graal et je suis sure dans 3 jours ont a une pétition contre le format épisodique...
Ah ce qui parait, il y en aurait déjà. XD
Sinon, je dis à voir ... Certes, ça peut aider à sortir la première partie plus rapidement mais il ne faudrait pas que les parties suivantes tardent. L'univers de FFVII étant quand même énorme à retranscrire, SE ne doit pas se louper vis-à-vis de ce qu'ils veulent reprendre (hors les grandes lignes du jeu) et ce qu'ils veulent ajouter. Il faut qu'ils réfléchissent bien à comment qu'ils veulent organiser cela et à quelle fréquence.
Idem, à voir le prix final de chaque partie, car si chaque partie de FFVII sort plein pot, beaucoup de gens feront la gueule ...
Bref, le fameux WAIT & SEE.
-
Adelio Gamer Bronze
3 ou 4 cd dans la même boîte,à l'ancienne 

-
warian
Adelio Wrote:L'univers de FFVII étant quand même énorme à retranscrire, SE ne doit pas se louper vis-à-vis de ce qu'ils veulent reprendre (hors les grandes lignes du jeu) et ce qu'ils veulent ajouter. Il faut qu'ils réfléchissent bien à comment qu'ils veulent organiser cela et à quelle fréquence.
Ca va faut pas trop l'idolatrer ... C'est comme tout autre RPG ...
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
C'est ascenseur émotionnel les news sur FFVII ma parole 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Tay14 Wrote:C'est une blague j'espère ? un rpg en format épisodique, ils sont sérieux ? putain mais ces jap font n'importe quoi sérieux, ça sera sans moi
pareil, j'annule de ce pas ma précommande.
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed Gamer Maitre
- Prénom: Coust
FrSera Wrote:Adelio Wrote:L'univers de FFVII étant quand même énorme à retranscrire, SE ne doit pas se louper vis-à-vis de ce qu'ils veulent reprendre (hors les grandes lignes du jeu) et ce qu'ils veulent ajouter. Il faut qu'ils réfléchissent bien à comment qu'ils veulent organiser cela et à quelle fréquence.
Ca va faut pas trop l'idolatrer ... C'est comme tout autre RPG ...
tu oses dire cela vu tes louanges sur storm 3 qui apporte peu de nouveauté, c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed Gamer Maitre
- Prénom: Coust
FrSera Wrote: C'est comme tout autre RPG ...
Ah ouais, sans blague ...
Dernière édition par Adelio le 07 Déc 2015, 21:28, édité 1 fois.
-
Adelio Gamer Bronze
Garder la qualité graphique de la demo ?
J'ai un peu toussé la...
J'ai un peu toussé la...
-
Culigan Ancien