Vanou Wrote:Xbox Fever : tout comme la beta d'Halo 5 fournie dans la collection Halo...
Désolé ton troll tombe à l'eau :/
Non mais il a raison, MS peuvent le faire c'est normal, Sony ne peuvent pas

On peut aussi lyncher le PS Now (je dis ça mais il ne m’intéresse pas perso) et trouver normal que MS travaille encore sur un équivalent pour Xbox.
En gros faut avoir la classe comme MS et on peut tout ce permettre, les autres de Sony la c'est forcément des lobbyiste en col blanc qui veulent imposer leur loi aux joueurs les salauds, MS quand ils font la même chose c'est des sauveurs vous comprenez pas vous ils sont la pour prendre soin de leurs joueurs et être prévenant, vous comprenez rien.
Ce sont de grands incompris les pauvres...
Plus sérieusement Monsieur xboxfever a ce qu'on appel un avis à géométrie variable.

Jae Eun Kim Wrote:Comparé un vrai remaster halo super complet et un remaster a 2 balles faut le faire

Tu n'as rien compris Vanou souligne juste que MS fait exactement la même chose, à savoir proposer des beta fermées pour les joueurs ayant acheté un titre de la licence, s'était seulement pour le souligner en réponse à xboxfever. A la rigueur même si tu avais raison la qualité des portages et leurs contenus on s'en fout c'est pas la question ça change rien au fait que la forme reste la même pour ce dont il est question.
Sinon j'ai joué au multi, un peu dépaysé, c'est très différent du 1 et du 2, bien que le multi garde quelques mécanique propre à la licence. Trop tôt pour ce prononcer, faut s'adapter et prendre ces repères, après une certaine maîtrise on pourra trancher.
Cela dit j'ai quelques reproche à faire, le jeu a l'air beaucoup plus lent et lourd que les précédents trop, plus de sprint; et les roulades, jump, déplacement,... pour sortir de mauvais situation, avec la lourdeur des personnages on dirai qu'il y a une latence de merde qui fait que quand on est prit au dépourvu on peut difficilement esquiver. Je trouve aussi au gameplay et ça rejoindra le reste qu'il n'est pas très intuitif du moins comme les précédents et je dirai même qu'il est imprécis ça rejoint un peu la lourdeur. la visée a prit un sacrée coup dans gueule aussi, pour certaines armes ça va c'est gérable bien que quand même discutable par rapport à l’aisance des précédents sur ce point, mais alors il y a certaines armes d'autres, la visée c'est un véritable enfer.