Re: SOLDES - PlayStation Store : un jeu acheté, un jeu offer
Des promos sur du vent, rigolo !! 

-
therealbad Gamer Pro
- Prénom: ludovic
- Pays: France
Nimo Wrote:FaceTween Wrote:Zer01neDev Wrote:Je vois pas trop l’intérêt a acheter des jeux a durée de vie limiter sur le Store...
Perso je vois pas trop l'intérêt d'acheter des jeux sur le Store donc bon, chacun son point de vue
C'est quoi votre problème avec le faite d'acheter des jeux sur le psn store ? Au moins il y a l'assurance que le Blue-ray ne se raye pasde plus en ayant certain jeu associé à votre compte, vous pouvez parfois obtenir des avantages.
ps : les jeux ne sont pas à durée limiter sur le psn store
knack76 Wrote:Je pense qu'il veut parler de durée de vie et non de durée d'utilisation..
Je suis en partie d'accord avec ça.
Un jeu comme witcher ou la durée de vie est grande a entièrement sa place dans le disque dur, parceque au moment où tu le termine, quelques semaines ont déjà bien passée, donc a perdu de la valeur a la revente..l'achat est rentabilisé.
Alors que pour un order1886, vaut mieux le prendre en boite parceque il se termine vite et donc perd beaucoup moins de valeur si on le vend quelques jours apres son achats..
Tout est question de rapport prix/durée de vie..
C'est comme ça que moi je fonctionne.. Et vous?
knack76 Wrote:Je pense qu'il veut parler de durée de vie et non de durée d'utilisation..
mopral110 Wrote:cela reste chère car les jeux proposés sont des jeux trouvable en neuf entre 20 et 25€ !
Nimo Wrote:The Order: 1886 + Until Dawn pour 25€ je crois il y a pas photo je vais me laisser tenter