Je ne vois pas c'est quoi ton problème ? Je m'en fou de l'anglais, cette langue ne m'intéresse pas, et je ne vois pas pourquoi je dois faire un effort, ce n'est pas au joueur de faire des efforts mais à l'entreprise qui vend ses jeux/services en France.
La version française de ce jeu existe, elle n'est pas disponible, certainement car ça représente un coût (renégocier) et que ce n'est pas rentable pour quelques joueurs potentiels dans ce pays.
Quand à la langue universelle, si on veut, mon pote à fait des voyages un peu partout, déjà l'anglais tu l'exclus si tu pars en Russie, Chine, Japon. Hormis les grands hôtels voir les grands centre commerciaux, gare (importante)/aéroport le reste c'est mort. Exemple le Japon, l'habitant ne le pratique pas et ne veux pas faire l'effort de comprendre, l'étudient est mauvais, dans un centre commerciale non plus, par contre un barman dans un club connaissait l'anglais.
Bref je dis juste que c'est dommage que le jeu ne soit pas disponible en français, je ne vois pas pourquoi je dois me justifier pour ça. Quand à mon orthographe je ne vois pas le rapport, tu m'excuses.