Archimondice Wrote:darkhope69 Wrote:Comme d'hab , fausse promo !! (39.99 euros neuf sur amazon)
Pour le sérieux et la réputation du site il serait peut être mieux de faire des news seulement sur les vrai promo/offre, non !?
C'est la version dematerialisee du psn sur Amazon? Non? Bon ben tu as tort
Pour ta réputation tu ferai mieux de comparer ce qui est comparable non?
Et surtout revoir les définitions
Une promo cest quand un prix affiché dans une boutique baisse ce qui est le cas ici présent.
Ce n'est pas parce que ailleurs c'est moins cher que ce n'est pas une promo.
Ce site est la pour informer les gens de ce qui se passe sur les consoles et leurs serveurs en général c'est pas qui est le moins cher.com
C'est ton point de vue mais pas le miens !
Une version démat qui est plus cher que la version physique neuf est pour moi un foutage de gueule. Apparemment c'est devenu banal et malheureusement , pour certain , normal.
Ensuite promo , offre , réduction , solde etc... c'est kif kif , là tu joue sur les mots.
De toute façon faire croire au gens qu'ils font une affaire avec comme argument -20% ou 2 jeux pour le prix d'un par exemple , pour , qu'en fin de compte , le ou les produit ce retrouve au prix normal (offre incluse) est de la publicité mensongère. Libre a toi d'être un pigeon !
Pour la réputation je n'en ai aucune et ca na aucune d'importance. Je voulais juste faire remarqué que rapporté a plusieurs reprise ce type d'offre (mensongère) n'était pas vraiment bon pour le site. En plus sa donne de l'eau aux moulins des spéculateurs. Après ce n'est que mon avis !
Pour finir ton agressivité te rend pas plus crédible mais plutôt risible et pathétique a la fois