ryuga Wrote:ok j'arrive a peut prêt a comprendre le truc, en gros les 3 cd inclue dans le jeux sur ps1 ont nous les vend séparément

si la durée de vie du jeux n'ai pas bridé par se format sa m’intéresse, mais par conséquence je m’attend a une durée de plus de 100h (minimum XD ) en ligne droite parce que 3 fois 60 pour finir une histoire déjà vue 3 fois non merci
j’espère qu'aux moins pour retourner aux zones de jeux précédents ont aura un message du genre "veuillez inséré le disque de jeux 1 pour accéder a cette zone" cette petite galère des temps ancien fera sortir la nostalgie aux plus de 20 ans

Pour se qui est des niveau et objet c'est très facile pour eux d'utiliser la sauvegarde du 1er.
I don't know who you are... mais tu as nicolas en photo de profil donc je t'aime! *gansta fan* !!
*pardon*
----------------------------------
ouais, donc bizarre au final... comment briser les espoirs des fans, merci SE

! à la place de faire un truc simple qui aurait plu à beaucoup de monde (copie conforme du jeu avec des graphismes de nos jours), vous avez décidé de jouer la carte "et si on se foutait de leur gueule?" et nous balancer plusieurs jeux pour vous remplir les poches... Une honte.
Surtout que pour les jeux de FFVII, c'est pas ça qui nous a manqué.
ça me manque la période où ils étaient encore bons... je crois vers l'époque de la psp. après ça, plus rien, poubelle. Entre ce faux remake, KH qui devient de plus en plus n'importe nawak, FFXV qui met 40 ans à arriver et dont je m'attend au pire... SE vous êtes décevant. Très décevant.