Rapidkiller Wrote:Joker Wrote:Rapidkiller Wrote:T'es sur que c'est pas du AAC ?!?
Si, AAC 256 kbps... Quand la concurrence a du MP3 320 kbps (sauf Qobuz qui propose du flac et même Hi-Res).
Le AAC est certes un poil meilleur que le MP3, mais ils proposent du 256 et pas 320 kbps... Et puism vas-y pour faire la différence. Apple a toujours été à la traîne là-dessus, genre les achats sur iTunes c'est du gros foutage de gueule. Même moi qui ne suis pas un grand audiophile et qui ne possède pas de matériel "pro", j'entends nettement la différence entre un album acheté sur iTunes et un album physique.

Ah ce niveau de mauvaise foi, j'abandonne ...
MP3 caca ... heu c'est du AAC ... Ah oui mais pas en 320 ... Et bien entendu, entre un mP3 320 et un CD tu n'entends aucune différence ... ?!?
Les deux sont destructeurs ... que ce soit à 320kbps ou pas.
Et dis moi toi t'en ai encore à comparer les processeurs par leur fréquence ?

Je crois que tu n'as pas saisi un dixième de mon message en fait.
J'ai simplement dit que proposer du son "HD" n'a pas le moindre intérêt étant donné qu'ils ce qu'ils vendent n'est même pas de la qualité d'un CD. Évidemment qu'il y a une différence entre du 256 et 320 kbps.
Pour la différence MP3/CD j'ai justement dit que c'était flagrant, idem avec le AAC justement. Même sans matériel pro tu peux entendre la différence.
Je sais pertinemment que les deux sont destructeurs; lire correctement un message peut être utile pour ne pas répondre à côté de la plaque, tu sais ?
Où est-ce que j'ai dit que le MP3 à 320kbps n'était pas destructeur ?
C'est marrant de se faire tacler par quelqu'un qui n'a même pas compris ce à quoi il répond.