[Résolu] Éclaircissement (2DS)
Bonjour, je ne vais pas tarder a acquérir une console 2DS et je me pose certaines questions. Je sais qu'il y a déjà pas mal de sujet ou de tuto. Je souhaite juste être bien redirigé dans l'achat d'éventuels accessoires.
Malgré une lecture approfondie des tutos, est-il rentable de prendre un linker ou non ? Combien de solution s'offre à moi ?
Car je souhaiterais jouer à des jeux 3DS (logiquement) mais si possible aussi à des jeux DS. J'ai cru comprendre que la console ne doit pas dépasser une certaine version pour éviter l'incompatibilité. Et je ne sais pas quelle sera la version de celle que je compte acheter.
Je suis nouveau dans ce monde qu'est Nintendo.
Je vous remercie,
Mineof
Malgré une lecture approfondie des tutos, est-il rentable de prendre un linker ou non ? Combien de solution s'offre à moi ?
Car je souhaiterais jouer à des jeux 3DS (logiquement) mais si possible aussi à des jeux DS. J'ai cru comprendre que la console ne doit pas dépasser une certaine version pour éviter l'incompatibilité. Et je ne sais pas quelle sera la version de celle que je compte acheter.
Je suis nouveau dans ce monde qu'est Nintendo.
Je vous remercie,
Mineof
Dernière édition par Mineof le 11 Jan 2016, 20:19, édité 1 fois.
-
Mineof
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
- Pays: France