Unity était buggué à la sortie, mais là ,je suis en train de le platiné et je n'ai pas rencontré le moindre bug, pas le moindre.
Les gens ont l'air de découvrir les bugs avec Ubisoft alors que sur PC, c'est tellement monnaie courante qu'on en parle même plus.
Les gens oublient vite Batman PC hein ^^
Du reste, la série des AC est pour moi excellente et qu'ils sortent en annuel ou bi annuel, osef, je suis ultra fan, surtout Unity qui est mon coup de coeur de la série avec Revelation.
Après, faut voir qu'ils ont déja sortie Unity ET Rogue en même temps, ce qui était beaucoup.
Concernant les actionnaires, c'est un effet plus que prévisible.
Quand vous placez votre argent et que vous anticipez qu'il n'y aura pas de croissance mirobolante, comme c'est visiblement le cas pour 2016 chez Ubisoft vu qu'ils ne sortiront pas d'AC, forcément, la logique des choses veut que vous vendiez pour récolter le fruit de votre investissement et le réinvestir ailleurs.
C'est totalement indépendant de la qualité d'un jeu.
Quand le prochain AC sortira, quelques temps avant les cours remonteront pour anticiper des bénéfices records.
C'est rien de plus normal.
Et ils font en bi-annuel probablement pour des raisons de timing, car concevoir un jeu dans des délais si court, ça doit être plus que chaud.