Oui j'ai bien relu et se que j'ai dit reste valable, il y a bien évidement une raison (enfin j’espère), mais elle n'est clairement pas financière, la licence appartiens a SE depuis sa création (donc des intervenant il doit pas y en avoir des masse, sachant que toute la partie traduction sera de toute façon faite pour les smartphone), il y a une branche de SE européenne (donc pas d'achat de droit d’exploitations), le jeux existe déjà au japon sur PS Vita (donc pas de coût de développement pour un éventuelle portage) et il ne sort que sur le store (donc pas production de cartouche ni de boite). Un coût marketing? c'est vrais que sa coûte chère de rajouter le logo PS Vita au coté de Android et IOS sur la brochure...
Bref, sa n'est clairement pas un problème d'argent...
Quand tu dev un jeux pour le foutre sur un store, il y a juste a avoir le jeux (chose que SE à) et avoir une licence pour le foutre sur le store (chose que SE doit aussi avoir), bref nombre d'intervenant => 2 (Sony et Se), pas besoin de faire un conseille d'administration...
Je ne vois pas pourquoi tu cherche a défendre SE alors que pour l'instant il n'y a pas matière a le faire...