heji666 Wrote:"longue" ? "gameplay" ? C'est que 3mn et ce entrecoupé de cutscenes. De plus, les graphismes sont embellies pour la video. Pour avoir vu le jeu tourner dans les videos qui ont fuité sur Youtube, la qualité n'a rien à voir. Apres je ne jure pas par les graphismes, mais ils continuent de montrer du mensonge
Je voudrai mettre un point sur ce que tu viens de dire.
Je vois beaucoup de commentaire de ce style sur Youtube & autre en plus des habituel "jeux de m**de ! Downgrade de ouf, nia nia nia".
Il faut savoir que quand le jeu a était présenté pour la premier fois, il tournait plus qu'en Ultra sur un PC équiper de 3 Titan, alors oui c'était magnifique. Sur les E3 qui ont suivis, les graphismes ont étaient ajustés pour tourner sur les PC des communs des mortels, donc oui, ça avait perdu un peu de sa superbe, mais ça rester très beau, et toujours sur PC.
Maintenant, ce qu'on voit tourner depuis plusieurs mois, c'est des trailer tiré de XOne (parce que Microsoft a la main mise dessus pour sa console depuis juin dernier) donc c'est pas surprenant, oui c'est moche, on passe sur un rendu console. Et en plus de ça, les vidéos qui ont fuité de l'alpha (je les ai vu également) ne dépassaient pas les 480p par les utilisateurs qui les ont postés. Donc le rendu est tout à fait logique et je ne suis pas surpris.
Ayant préco le jeu depuis un moment sur mon PC, j'attends la béta avec impatience, et je suis persuadé que mon jeu sera très beau, parce que je pourrai le faire tourner en Ultra, su PC en 1080p.
Je ne suis pas là pour dire "ouais PC plus fort que tout nia nia", mais il faut dire ce qu'il en ai, si je n'ai pas pris ce jeu sur ma PS4, c'est pour une raison
Mais a part ça, j'y crois à ce jeu, sincèrement