Palama13 Wrote:LoSanno Wrote:Et encore une maj qui... Ne sert à rien. CHAMPAGNE !!
Non mais on croit halluciner là.
A chaque fois qu'il y a une MAJ, on a ce genre de remarque.

En quoi cela dérange qu'il y ait une MAJ même si elle n'apporte aucune nouveauté ?
On dirait que c'est un calvaire d'avoir une MAJ ? Je ne comprends pas bien là.
On vit dans une époque où il y a des MAJ pour tout, TV, Smartphone, box internet, et même automobile et électroménager etc... et là ça dérange personne pourtant.
Il y a une MAJ pour son produit, on la fait et c'est tout, on passe à autre chose.
Le "calvaire" mon cher, c'est qu'on soit tout simplement forcés ni plus ni moins à la faire, faute de pouvoir jouer à notre jeu préféré en réseau..
Que premièrement cette MAJ peut mettre genre 30min plus ou moins à se faire, vu que certains (moi inclus) n'ont pas la fibre optique, autrement dit le haut débit. Chose qui, pour Sony, est une hérésie, cela va sans dire
Et que deuxièmement des jeux parfaitement fonctionnels comme The Last Of Us, pour ne pas le citer, deviennent complètement inlançables suite à une certaine mise à jour 3.0 dont certains comme moi nous serions volontiers bien passés. (Et ce depuis le 30 septembre, pas un jour de moins. Merci qui ?!)
Aucune utilité de préciser, mesdames et messieurs, que le firmware n'est bien évidemment pas rétrogradable
Peace