Re: SONDAGE - Casque VR : quel type de jeu aimeriez-vous jou
Survival-horror avec casque c'est sûrement le genre qui fonctionnerait le mieux avec cet accessoire. Après ça fonctionnerait parfaitement avec d'autres genre comme les FPS type Battlefield, mais le survival-horror a cette chose en plus. Le casque de réalité virtuel plonge d'avantage le joueur et renforce encore plus l'ambiance, le stress .... Déjà au départ ils ont la force de plonger le joueur dans l'univers et de le prendre aux tripes (Silent hill, Alien isolation, Dead Space, Condemned ....) alors avec un casque de réalité virtuel le résultat est encore plus intense.
Mais je ne mettrai jamais 200-300€ dans un gadget qui plus est comporte des risques sur la santé. On a tendance à oublier que l'on a deux écrans à quelques centimètre des yeux. Ça augmente la fatigue visuelle (Picotements, yeux rouges et fatigués, yeux secs, éblouissements, vision trouble, sécheresse oculaire, maux de tête) qui elle provoque une perte de la vue.
C'est comme le jeu (ou écoute de musique) avec casque. C'est sympathique mais à un volume sonore et une fréquence d'écoute respectable.
Je me vois mal dépense ce tarif voire plus pour jouer tout au plus 10-20 minutes par jours. J'ai déjà des problèmes de vue, pas besoin de rajouter une couche.
Mais je ne mettrai jamais 200-300€ dans un gadget qui plus est comporte des risques sur la santé. On a tendance à oublier que l'on a deux écrans à quelques centimètre des yeux. Ça augmente la fatigue visuelle (Picotements, yeux rouges et fatigués, yeux secs, éblouissements, vision trouble, sécheresse oculaire, maux de tête) qui elle provoque une perte de la vue.
C'est comme le jeu (ou écoute de musique) avec casque. C'est sympathique mais à un volume sonore et une fréquence d'écoute respectable.
Je me vois mal dépense ce tarif voire plus pour jouer tout au plus 10-20 minutes par jours. J'ai déjà des problèmes de vue, pas besoin de rajouter une couche.

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France