Nhawlfear Wrote:Bass-N-Roll Wrote:C'est une blague ? Ils comptent vraiment sortir le jeu dans cet état là sur 3DS ?? Sérieusement ??? On dirait une version iPhone 3GS faut arrêter quoi, autant faire comme Xenoblade et ne le sortir que sur la new, ou faites un patch ou une version différente je sais pas quoi mais pas ça !
Honnetement... Quel jeu 3ds ne ressemble pas a un jeu " Iphone 3GS " ? ahah. Les graphisme ne devraient jamais être prit en compte pour cette plate forme a mon humble avis. Ils l'ont fait, rien oblige a acheter ce jeu. Ceux qui le veulent le prendront , perso les "One piece pirate war machin" là je kiff pas et je ne trash talk pas sur la licence, après bon si cela vous soulage de basher...

Justement, cette plateforme n'est absolument pas faite pour afficher de bon graphismes, c'est pour cela que Nintendo ferait mieux de rester sur la lancée de jeux innovants, funs, originaux et surprenants, comme sur DS, où la ludothèque se base en large partie sur des concepts nouveaux sans miser sur les graphismes, et justement c'était des jeux qui n'étaient pas faits pour être jugé sur ce type de facteur (capacités techniques).
Alors que là avec la 3DS, on a bien sûr des jeux plaisants à jouer et à la portée de sa puissance (sans compter les licences qui font sa force) à l'image de sa grande sœur portable, mais aussi d'autres qui se veulent des "prouesses techniques" (comme dans ce cas avec Hyrule Warriors Legends), comme si la 3DS était puissante...
Et évidemment, il n'y a aucune obligation de l'acheter, mais on peut quand même donner notre avis pour dire qu'un jeu n'aurait pas lieu d'être, et ça n'engage que la personne