C'est clair que le multi est à la rue par rapport à MGO2 et même si on le prend pour un simple multi il est très décevant aussi. La faute à un déséquilibre implanté volontairement pour que le noob ne se sente pas écraser à fuir le multi, non on laisse des nooberies à sa porté pour qu'il frag ou fasse du score de manière déloyale c'est clairement ça, et donc forcément aux dépends des joueurs qui veulent jouer sérieusement.
Ce prendre des camo optique qui campent comme des merdes te look passer et tirer alors que tu ne les vois même pas, les armes lourdes roquette, lance grenade, mitraillette, fusil à pompe... qui one shot généralement ou neutralise beaucoup trop vite sans demander une maîtrise particulière, les boucliers de merde grave cheaté aussi qui te laisse une très faible zone à viser alors que le type t'arrose à vu, les walker gear, les armes lourdes fixes (mortier, galting...). Je crois que le comble de l'enculé noob qui profite des déséquilibres du jeu pour pourrir l'expérience du multi c'est l'enfoiré camo optique + fusil à pompe, invisible et qui one shot à courte porté sens même prendre la peine de viser rien que d'avoir pensé intégrer cette possibilité (ou plutôt combinaison) par les dev tu te dis qu'ils ont un grain c'est pas possible autrement, parce que la c'est même plus de l'abuse à ce niveau c'est du viol à porté du premier noob.
S'additionne à cela, un lag juste atroce je pensais avoir vu le pire du lag avec les multi de Uncharted et bien s'était du gâteau ça vient rajouter un déséquilibre énorme pour un multi qui l'ai déjà énormément de par son gameplay, il n'y a plus rien à sauver même pas les meuble fuir ce multi à tout prit, si vous chercher du challenge et du fairplay avec des matchs équitables ça se passe très loin d'ici.