Re: comment lire les backups sur ma ps3
Alors le Jailbreak non tu ne peux pas, parce qu'il n'est accessible qu'au console sortie avant Avril 2011 du fait de leur capacité à accueillir un OFW 3.55 ou infèrieur. Le jailbreak lui n'est installable qu'à partir de l'OFW 3.55 parce que c'est à se moment là que les clefs de sécurité ont pu être récupéré. Depuis Sony a ainsi bouché les failles en durcissant la sécurité (bootldr2, metldr2 ...).
C'est pour cela que depuis le début nous t'orientons vers les ODEs (Cobra ou 3KEY).
Ensuite pourquoi BR, je dirais que c'est certainement parce que la lentille utilisé pour les jeux est une lentille BR (aucun jeux de PS3 n'est pas sur BR).
Ensuite il n'est pas question de graver un seul eboot.bin sur un BR mais graver tous ceux qui existent afin de pouvoir lancer n'importe quel jeux d'après un backup.
J'espère que tu as tout compris.
C'est pour cela que depuis le début nous t'orientons vers les ODEs (Cobra ou 3KEY).
Ensuite pourquoi BR, je dirais que c'est certainement parce que la lentille utilisé pour les jeux est une lentille BR (aucun jeux de PS3 n'est pas sur BR).
Ensuite il n'est pas question de graver un seul eboot.bin sur un BR mais graver tous ceux qui existent afin de pouvoir lancer n'importe quel jeux d'après un backup.
J'espère que tu as tout compris.
-
Snookyyyy Ancien
- Prénom: Nicolas
- Pays: France